Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila une présentation de mon travail sur différents thèmes et selon diverses techniques. Je privilégie des approches plutôt réalistes, adorant travailler les détails, sans pour autant reproduire trait pour trait. J'use des matériels les plus élémentaires, comme les crayons de bois, pour des esquisses sur papier. Je m'oriente également vers des productions plus élaborées sur toile de lin, avec pastels gras, en passant par l'aquarelle. Mes thèmes de prédilection sont les animaux, pour "travailler" leur plumage, leur peau ou fourrure. Je croque également les paysages naturels et bâtis. N'hésitez pas à me contacter pour des encouragements. Vous pouvez également passer commande pour une toile présentée ici ou me soumettre une idée. Bonne visite !

16 Jul

MAISON BASQUE - encre et crayons pastel

Publié par Mathieu Servillat

MAISON BASQUE
MAISON BASQUE

Encore un essai rapido sur une maison basque pour en cerner les proportions, la structure..

MAISON BASQUE - encre et crayons pastel
MAISON BASQUE - encre et crayons pastel
Commenter cet article

À propos

Voila une présentation de mon travail sur différents thèmes et selon diverses techniques. Je privilégie des approches plutôt réalistes, adorant travailler les détails, sans pour autant reproduire trait pour trait. J'use des matériels les plus élémentaires, comme les crayons de bois, pour des esquisses sur papier. Je m'oriente également vers des productions plus élaborées sur toile de lin, avec pastels gras, en passant par l'aquarelle. Mes thèmes de prédilection sont les animaux, pour "travailler" leur plumage, leur peau ou fourrure. Je croque également les paysages naturels et bâtis. N'hésitez pas à me contacter pour des encouragements. Vous pouvez également passer commande pour une toile présentée ici ou me soumettre une idée. Bonne visite !